Vernissage de l’exposition « Le souffle des Muses » 2017

Le vernissage de l’exposition « Le Souffle des Muses » organisée par ART-MACC à la Salle Royale de l’église de la Madeleine a eu beaucoup de succès.

Marièva Sol, présidente d’ART-MACC a tenu à donner la parole à chacun des exposants présents à la grande satisfaction des visiteurs qui ont ainsi mieux connu les artistes.

DSC03589 DSC03590

Ils ont notamment fait la connaissance d’une jeune artiste prometteuse, Lise B., photographe et poète, qu’ART-MACC a tenu à récompenser par le prix « Espoir Arturo Maccagni » matérialisé par un diplôme et une coupe.

 

 

 

 

DSC03591

 

 

 

Laetitia de Gaulle, invitée d’honneur de l’exposition, n’a malheureusement pas pu être présente au vernissage pour recevoir elle aussi un diplôme décerné par ART-MACC.

 

 

 

Serge guitariste

 

 

 

L’animation musicale de la soirée a été assurée avec brio et talent par Serge Itzkovitch, guitariste fan de jazz et de Georges Brassens.

 

 

 

 

Enfin tous se sont retrouvés autour d’un buffet bien garni pour bavarder un verre à la main. Pour l’occasion An Pra avait concocté un savant cocktail qui a été beaucoup apprécié.

L’exposition qui avait débuté la veille, 2 mai et qui s’est terminée le 8 mai a vu passer de nombreux visiteurs dont des étrangers dans ce lieu très fréquenté des touristes.

 

Publié dans Non classé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Traduire